Les Insectes...

Publié le par Sylviane

 

 

On peut espérer que lorsqu'ils seront les maîtres du monde...

 Les insectes se souviendront avec reconnaissance

que nous les avons plutôt bien nourris

lors de nos pique-niques

 

 Colette

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui esperons le, car cerains les ont aussi beaucoup écrasés...Bonne journée
Répondre
Y
je vais devoir attendre demain pour mettre de nouvelles photos. Plus d'accès à la console admin. Bonne semaine et gros bisous, Yann
Répondre
C
je te souhaite une bonne soirée! je suis très en retard alors je fais vite ! gros bisous, christel
Répondre
J
Crevée ce lundi, mais je viens quand même te faire un bisou, te remercier pour ma photo du jour, et, te souhaiter une bonne soirée ! Je voulais mettre en ligne un article pour demain, mais je ne peux pour l'instant rentrer dans mon administration....regrobisoussss !
Répondre
E
tiens! un gendarme... tu es dans l'actualité...avec tous ceux qui sont sur le bord des routes en ce moment...;o)
Répondre