Rencontres 3...

Publié le par Sylviane

Nous continuons dans la découverte
de quelques sites...
Quelques uns sont à l'arrêt
D'autres, toujours actifs
mais ils méritent tous une petite
visite.





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Te voilà de retour :) Bonne reprise. Moi, je pars demain pour quelques jours à Lyon.Bise.
Répondre
F
Houhou, t'es revenue ! Hein ? Quoi ? avec ses cousines ? tu veux ma mort !!!gros bisous et bon retourfrançoise
Répondre
F
Coucou ! Me revoilà après quelques jours d'absence passés en famille avec le petit dernier qui devient de plus en plus craquant ! bisousfrançoise
Répondre
S
<br /> j'espère que tu as bien profité du p'tit dernier. J'imagine qu'il doit bien content de profiter de mamie de temps en temps avant de venir passer avec ses cousines des<br /> vacances à la maison...<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
Coucou Sylviane, ces bannières sont bien jolies mais j'aimais surtout tes photos.A bientôt,Bises,
Répondre
S
<br /> Un tout petit peu de patience, mes photos vont revenir bientôt sur mon nouveau blog et là, tu pourras même en profiter en grand format...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />