Liens...

Publié le par Sylviane

 

 

Plus étroits que ceux du sang et de la famille...

sont les liens de l'amitié.

 

Jean Boccace

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Fût un temps, je pensais que les liens du coeur étaient plus forts que les liens du sang. Aujourd'hui, après des moments difficiles, je ne pense plus comme ça. J'ai peut-être commis des erreurs dans ma courte existence, mais mes amis me m'ont pas pardonné. A tour de rôle, ils m'ont abandonné. Je n'ai gardé que les plus sincères, c'est vrai. Ma famille, quels qu'ont été mes choix, m'a toujours soutenue.
Répondre
G
hello, je découvre ce blog et aime beaucoup cette photo
Répondre
B
C'est vrai...
Répondre
C
Coucou je te fais un bisou du lundi soirJe te souhaite une bonne soirée à +
Répondre
S
Les liens de l'amitié qui peut être, à notre époque, réels et virtuels et qu'on ne me dise pas que le virtuel c'est rien, c'est pas vrai.<br /> Je t'embrasse, ta photo est belle<br /> PS : demain tu peux venir lire le poème que j'ai écrit d'après la photo et vos commentaires. Merci de venir voir ce que tu m'as inspiré.
Répondre