Iris... à son brillant mouchoir

Publié le par Sylviane

 

 

Iris, à son brillant mouchoir,
De sept feux illumine
La molle averse qui chemine,
Harmonieuse à choir.

Ah, sur les roses de l'été,
Sois la mouvante robe,
Molle averse, qui me dérobe
Leur aride beauté.

 

Et vous, dont le rire joyeux
M'a caché tant d'alarmes,
Puis-je voir enfin des larmes
Monter jusqu'à vos yeux

 

 

 

Jean Paul Toulet

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Syl,<br /> Me voila de retour de Bretagne, j'espere que tu va bien, je vois que tes Iris sont magnifiques.<br /> Bon week-end et à très bientôt<br /> Bises Sébastien
Répondre
Y
Superbe fleur et j'aime beaucoup les couleurs. Bisous et bonne soirée, Yannick
Répondre
M
Si belle fleur, tout en délicatesse
Répondre
:
Un petit mot pour te dire que je "monte" au Caire vendredi matin pour quelques jours. Durant cette période, des articles sont programmés tous les jours sauf dimanche afin que tu ne m'oublies pas trop ! ! ! fais attention à toi et à très bientôt ! BiZoux du pays des pharaons @nne marie
Répondre
F
Ma belle que de sublimes photos là vraiment je me croyais dans un jardin paradisiaque ... Je ne me sentais pas bien ce matin et là je pense avoir retrouvé une grande douceur face à tes photos ! Bisou ma Syl
Répondre