Balance...

Publié le par Sylviane

 

 

Il faut de la force assurément pour tenir toujours la balance de la justice droite...

entre tant de gens qui font des efforts pour la faire pencher de leur côté.

 

Louis XIV

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hé y avait la même chez ma grand-mère !!!<br /> L'équilibre est toujours difficile à trouver....<br /> bon WE !
Répondre
H
C'est une balance pour peser le pour ou le contre!
Répondre
C
Coucou oui j'ai vu ton "dérappage" Je me suis dis ça y est elle a fumé un "chichou"mdr et ma soeur qui prenait la photo faisait comme toi elle attendait que je glisse, mais à la vitesse à laquelle j'aurais descendue le barrage je ne crois pas qu'elle aurait eu le temps de faire d'autres photos! hi hi hi.<br /> Bon tu es fatiguée alors va vite au lit et rêve au prince charmant c'est vendredi 13 . gros bisou.<br />  
Répondre
J
Garder l'équilibre en toute chose, c'est une tache de tous les jours !
Répondre
C
Bonne soirée à toi ! gros bisous, christel
Répondre