Jour de Fête...

Publié le par Sylviane

  

 

 

 

 

Le temps passe à toute allure...

Cependant...

 

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé...

Les statistiques montrent que ceux qui en fêtent le plus

deviennent les plus vieilles...

[Den Hartog]

 

 

Je vais donc me faire une joie aujourd'hui...

d'entretenir ma santé (lol) !

Un an de plus que je fête avec vous...

 

 

 

Et un merci tout spécial à ceux qui avaient pris note

de cette date importante pour moi...

Merci pour vos cadeaux que je découvre

avec bonheur...

et que je vous invite à découvrir vous aussi...

Lady Angel

Simone

Mel

Mamounette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE DéCOUVRE TON BLOG ET MOI C' EST AUJOURD'HUI MON ANNIVERSAIRE biz
Répondre
L
bonne journée sans soucis !
Répondre
E
Bonsoir du soir
Répondre
L
bon anniversaire je ne le savais pas mais je me joint a tout le monde avec sincérité grosbisous pour cette journée et a bientôt
Répondre
J
J'étais certaine que mon article d'aujourd'hui allait te plaire! bisous à toi Syl
Répondre