Amitié...

Publié le par Sylviane

 

Parce que l'Amitié ne s'explique pas...

Parce qu'elle a besoin parfois de témoignages...

Et encore plus en des occasions particulières...

Je voulais aujourd'hui,

venir souhaiter un très très

Joyeux Anniversaire...

A une Amie que vous connaissez peut être...

ou que je vous invite à découvrir en passant sur son blog

(Un clic sur la photo ci dessous)

 

 

A toi mon amie,

Rencontrée tout d'abord ici, il y a un an

Puis avec bonheur dans la vie...

Je te souhaite 365 jours de joie

et autant de moments ou notre Amitié

pourra, comme ce nénuphar dont tu aimes

la photo,

s'étoffer de couleurs agréables...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis en retard!! lol
Répondre
C
Ah bin je suis en retard et je viens de me rendre compte que quand je t'ai mis un com sur la lune hier, j'ai complètement zappé que j'étais chez toi lol, tu n'as pas eu tes gros bisous habituels<br /> Alors bon anniversaire à qui de droit et énormes bisous à toi multipliés par 2
Répondre
F
J'espère que tu as passé une bonne journée Syl et que tu es en pleine forme pour demain...<br />  <br /> Bonne nuit et courage ... la semaine n'aura que 3 jours.. Gros bisous
Répondre
B
Je suis allée lui faire un petit couou. Bonne journée à toi aussi !
Répondre
R
bah! j'ai fais comme tout le monde, j'ai suivi le lien pour souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Merci à toi de ce lien... très sympa je trouve.<br /> merci
Répondre