Egalité...

Publié le par Sylviane


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Marque de Rando - Février 2009
Clic sur la photo pour la voir en grand format




Le défaut de l'Egalité...
C'est que nous ne la voulons qu'avec nos supérieurs.




Henry Becque




Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie prise de vue. Pourvu que ce signe soit bien celui du titre et non de l'abattage 
Répondre
C
Tu es sûre que tu veux être égale à ton supérieur ?? Perso, je n'ai jamais eu envie de leur ressembler tant ils étaient suffisants !!Par contre, j'aimerais bien être égale avec ceux qui ont de bonnes jambes et qui avancent bien plus vite que moi  !!Profite bien de ta couette et fais un pied de nez à cette heure en moins !!Je t'embrasse tendrement Syl !
Répondre
B
A méditer
Répondre
Y
Ah ben voilà justement je le cherchais car j'étais presque perdu (lol). La suite c'est tout droit :-) Bisous et bonne semaine, Yann
Répondre
L
et là aussi joli photo,j'aime bien regarder et toucher l'écorce des arbres, ils  nous racontent plein de chose ^^
Répondre