Le Silence

Publié le par Sylviane



Maison-et-Champs.jpg


Il existe des silences immuables...
fixés dans une rigidité définitive :
Silences des maisons abandonnées, des grandes étendues désertes
des êtres qui n'ont plus rien à se dire.


Anne Bernard

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand j'ai vu le titre je me suis dit comment photographier le silence ? Je suis bluffée.Merci pour ton passage et pour ton com qui m'a touchée. Bises
Répondre
B
salutde temps en temps j'aime le silence il faut dire que j'habite presque à la campagne bonne journée
Répondre
C
Bonne fête. Bises
Répondre
D
   Ces êtres qui n'ont plus rien à dire, mais qu'ils ne faut pas oublier       ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   anti_bug_fck
Répondre
O
j'adore cette photo! elle est merveilleuse
Répondre