Goutte d'eau...

Publié le par Sylviane

 

 

Ce n'est pas le fleuve qui compte...

mais les gouttes qui le remplissent.

 

Anonyme

 

Je suis à Paris pour le week end... Donc pas de Newsletter mais il y aura un article dimanche matin. En attendant, je vous souhaite à tous un agréable week end et je vous remercie de votre fidélité pendant mon absence.

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle photo et la citation est une belle citation à méditer.<br /> Ma reprise ce matin n'a pas été très dure mais la journée m'a semblé bien longue... enfin il faut bien reprendre.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Coucou Sylviane... heureuse de te retrouver !!! ... Oui chaque petite chose a son importance, ses qualités et ses défauts, mais toute ensemble réunie, cela forme un tout, encore plus fort !  Bisous, au plaisir de te relire !<br />
Répondre
L
Bisous bon dimanche
Répondre
:
que fais-tu à Paris ?
Répondre
P
oh, jolie comme tout cette photo! hihi, petite goutte d'eau que peutêtre, un insecte viendra gober....Bisous doux! ;)
Répondre