Racines...

Publié le par Sylviane

 

 

Un peuple qui ne connait pas son passé, ses origines et sa culture...

ressemble à un arbre sans racines.

 

Marcus Garvey

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujours autant de plaisir à passer par chez toi... Bonsoir...;o)
Répondre
:
J'aime beaucoup ta photo, langle de prise de vue est sympa.
Répondre
L
Joli cliché que je suppose pris avec un grand angle, disons de 20mm ?
Répondre
B
Sans doute vraie cette citation....mes racines sont profondes ...si profondes....peut-être un peu trop :-))
Répondre
S
Elle est bien vrai cette citation. Mon mari, qui n'avait pas toutes les clefs de son passé, se trouve bien mieux "dans ses baskets" depuis que nous avons fait des recherches et trouver des réponses.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> PS : tu peux venir découvrir le premier poème d'Emmanuel demain au Jardin.
Répondre