Pêcheurs...

Publié le par Sylviane

 

 

Le Poisson est un animal dont la croissance

est excessivement rapide...

entre le moment où il est pris et le moment où

le pêcheur en fait la description à ses amis...

 

Anonyme

 

Publié dans Un Autre Regard...

Commenter cet article

Lady Angel 11/01/2007 22:01

Manifestement il y en a un des deux qui rame ! Il a du perdre sa bloche (tu sais bien Syl, une bloche aux yeux bleus, le gene de petite bête que j'affectionne tout particulièrement!) eh bé oui ça arrive !
Va perdre une bloche dans une godasse toi et tenter de la récupérer au fin fond de ladite sans lâcher ni la perche, ni l'équilibre ! Pas gagné!
alors il cherche ton pêcheur comment il va bien pouvoir faire pour pas se casser la goule sur le goémon et garder vaille que vaille l'allure ! héhé Mais ya du tangage autant que du roulis et je sais pô à quoi il va pouvoir s'accrocher le lascard.
Et puis la bloche, elle a du filer sous les arpions et bon, se pâmer d'extase ! Parce que je sais pas si t'es déjà allée faire un tour près des arpions des pêcheurs, mais y'a des heures où vaut mieux éviter où tu es une bloche morte ! mdrrrr
Allez j'arrête là, je les laisse pêcher ces braves hommes.... Qu'ils pêchent en paix boudiou et avec la grâce de Dieu en plus !!! mdrrr
Gros gros smoucks tiltés ce soir :) c'est pour tromper l'ennemi.
Euh, si tu retrouves la bloche, tu la laisses où elle est c'te plaît ! merci !
Ta Lady:) pas d ela dernière pêche .... lol

Thezou 11/01/2007 21:45

Comment tu vas ce soir, pas trop fatigué ?
Je t'embrasse trés fort, en te proposant de revenir trés vite.
 

christel/seuleaumonde 11/01/2007 20:45

bisous du soir ...je suis en retard! christel

~~Kri~~ 11/01/2007 19:31

Un p'tit bonsoir en passant...

:0071:Moyra:0071: &hearts &hearts &hearts &hearts 11/01/2007 18:41

Et c'est comme ça que la sardine a bouché le port de Marseille! hi!hi!La photo en noir et blanc accentue l'effet calme du décor. Bisou et à bientôt Syl.