Guerre...

Publié le par Sylviane

 

 

 

L'humanité devra mettre un terme à la guerre...

sinon la guerre mettra un terme à l'humanité.

 

John Fitzgerald Kennedy

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma syl..je ne sais pas si le premier message a ete enregistre...j'espere que tu vas bien...je voulais simplement pour m'excuser de mon silence...je rentre chez moi dans quelques jours...j'espere te croiser sur msn avant mon depart...je t'embrasse fort...<br /> n.b : je t'ai transmis une chaine...
Répondre
M
salut ma syl...cette image pour  moi est loin d'etre celle d'un jouet ou d'une realite lointaine...c'est une image qui me fait fremir d'angoisse au souvenir de tout ce que j'ai vecu, je vis...<br /> desolee de ne pas donner des nouvelles depuis longtemps...c'est un moment tres difficile pour moi..je rentre dans 10 jours chez moi...dans un pays en violence encore et toujours...je t'embrasse fort ma syl et espere te croiser sur msn avant mon depart..en attendant je t'ai passe une petite chaine...bisous !
Répondre
Y
    Ah   ce JFK il a pas tort hein !
Répondre
L
Paroles pleines de sagesse ...  mais qui l'écoute !
Répondre
M
Une autre image me vient à l'esprit... Celle de chars et de soldats, qu'une population acclame, car ils viennent les libérer...Un bruit retentit à mes oreilles...Celui des chenilles de chars avançant lentement sur des ruines...Bisous
Répondre