Les Femmes...

Publié le par Sylviane

 

 

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle...

Celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple.

 

Jérôme Touzalin

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Comment le hasard m'a-t-il fait croiser votre blog ? Mystère d'internet.<br /> Je suis sensible au fait que vous m'ayez distingué en choisissant une de mes phrases... Vous savez, elles vous tombent de l'esprit un peu par hasard. Peut-être est-ce que je pense trop aux femmes !!! Mais où avez vous bien pu trouver cette phrase ? Sur le site  www.evene.fr  peut-être, où je suis répertorié.<br /> Je suis ravi, du même coup, de découvrir vos photos... le noir et blanc, c'est la couleur de la photo.<br /> Si d'aventure vous passez par Avignon en Juillet, une de mes pièces de théâtre sera joué au théâtre des "béliers" et a pour titre "Mentir y'a qu'ça d'vrai!" n'hésitez pas à vous y rendre.<br /> Très cordialement.           Jérôme Touzalin<br />  <br />  
Répondre
S
Joli N&B ;-)<br /> Bisous mon amie !
Répondre
F
Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end... Gros bisous Syl. :0010:
Répondre
L
C'est tout moi ça, j'étais persuadée de t'avoir posté un comm et....pffiiiitttt ben non ! lol<br /> Ou alors il est caché derrière la belle caryatide qui me l'a chipé ! Oui c'est ça, d'ailleurs regarde comme elle minaude, hein qu'elle a un air canaille? Et puis à ton avis, pourquoi on lui a coupé une main, hein tu t'es posé cette question???? pourquoi dis voir, ben pour ne pas qu'elle nous pique les autres comm pardi ! té! <br /> Magnifique statue sur un bâtiment tout aussi magnifique et...pour la petite info cour Langlet tu as la version masculin avec les esclaves... eh oui. Je te montrerai, promis !<br /> Gros gros smoucks la belle et c'est rien de le dire .<br /> Lady:)
Répondre
M
Je suis actuellement bloquée, pas seulement avec le blog mais avec mon dos pour le reste l'envie, le courage me manquent, pourtant j'ai quelques articles en attente, mais rester devant mon écran pour rendre visite devient pour moi une contrainte, tu dois connaître c'est l'envie qui n'y est plus..<br />  <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />  <br />
Répondre