Bateau...

Publié le par Sylviane


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Cordes d'un bateau - Port d'Honfleur - Avril 2009
Clic sur la photo pour la voir en grand Format



Le port de plaisance est un lieu conçu
pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer
puissent rencontrer des vacanciers
qui n'ont pas de bateau



Philippe Bouvard



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai toujours aimé les photos de cordage, de cordes, je me demande bien pourquoi? sourire... cordage des bateaux, ancrage au port, corde d'escalade, mousquetons accorchés....
Répondre
P
Juste un petit coucou pour te dire qu'il y'a du nouveau sur mon blog :D bisous!
Répondre
L
Sylviane, je te remercie du commentaire déposé sous la note de Jackson, tu as dis exactement ce que je pensais, et j'espère que beaucoup liront ton avis hautement sage et plein de tolérance...nous avons le meme avis sur cet artiste, je suis content de le voir, et j'apprécie bien fort tes mots...bisous et merci !
Répondre
S
<br /> Après l'avion, le bateau... Quelques soient les éléments, vos photos savent bien retranscrire l'atmosphère qui se dégage. Bravo !<br />
Répondre
L
Belle image Sylviane, bien que ces manoeuvres ne soient pas très bien rangées, mais bon...j'espère que tu vas bien, bisou, passe une bonne journée...ps : bien la musique en ce jour, merci...
Répondre