Un Pont...

Publié le par Sylviane


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pont de Normandie - Avril 2009
Clic sur la photo pour la voir en grand Format



Les hommes construisent trop de murs...
et pas assez de ponts.



Isaac Newton




Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ps : j'aurais besoin d'un pont ... technologique, là ! Car tu connais ma nullité informatique, avec ma vieille version de msn etc... :DSi ce n'est pas un secret, pourrais tu me dire comment tu as fait pour installer le service "e cards" sur ton blog ? Je trouve cette idée très chouette... mais si c'est perso, no problem.re  zibous et je file ou l'eau va etre trop chaude...
Répondre
L
pont de normandie je l'ai pris une fois impressionant de la hauta bientôtlylytop
Répondre
C
De loin, il est super impressionnant, mais vu du dessous (ce que j'ai fait) c'est encore pire !! Un bel ouvrage d'ailleurs appelé ouvrage d'art !!Il faisait un temps de normand ce jour-là !!Tout va bien ma belle, j'ai repris des couleurs, j'ai une pêche terrible ... prête pour une semaine marathon !!Je t'embrasse tendrement et passe aussi une belle semaine ... les vacances approchent !! A bientôt Syl !!
Répondre
J
Bonsoir Syl',Je voulais voir le viaduc de Millau, j'ai vu le pont de Normandie lol. Ta photo est belle et donne envie de redécouvrir la Normandie. Une région pour laquelle j'ai beaucoup d'affection. BisesP.S: Tout l'été, je ne mettrai en ligne que des photos déjà publiées: un petit best of.
Répondre
C
Un petit coucou et un gros bisou
Répondre