Lapin...

Publié le par Sylviane


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Lapin Nain domestique - Février 2009
Clic sur la photo pour la voir en grand format



Non, il ne faut pas croire...
Je ne vous pose pas un lapin lol
mais je prends le large demain
vers le Mont St Michel  et Honfleur
pour quelques jours de vacances.

Ensuite, je pense faire une pause blog
afin de retrouver
un peu de l'énergie
laissée en cours de route
ces derniers mois.

Je vous souhaite donc à tous
plein de bonnes choses dans les semaines
à venir.


Amitiés, Sylviane


Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutc'est sympa un lapin et celui là il est beaubonne soirée
Répondre
M
Répondre
L
Un petit coucou en passant, à bientôt j'espère.
Répondre
J
Avec 190 commentaires, tu ne peux pas ne pas revenir n'est-ce pas ? J'espère que tu vas bien? A bientôt de te relire et gros bisous.
Répondre
S
ah! quand même!!! à lundi!!!
Répondre