Une Rose seule, c'est toutes les Roses...

Publié le par Sylviane



Dernière Rose dans les villages du Mont d'Or - Rhône - Octobre 2008
 Clic sur la photo pour la voir en grand format






Une rose seule, c'est toutes les roses
et celle-ci : l'irremplaçable,
le parfait, le souple vocable
encadré par le texte des choses.

Comment jamais dire sans elle
ce que furent nos espérances,
et les tendres intermittences
dans la partance continuelle.



Rainer Maria Rilke




Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoirvoici une rose rose une vraie et ce poème l'accompagne à merveillebonne soiréeet bisesdoque
Répondre
M
un blog magnifique et un regard comme je l'apprécie! vraiment bravo
Répondre
L
Très douce cette photo, elle est superbe ;-)Je te remercie de ton passage, je découvre tes photoset j'en suis ravie.J'aime beaucoup l'auteur et le texte pour accompagner cette fleur magique  ;-) Bon week-end ^^
Répondre
M
une rose seule... qui donne de la couleur pour les jours d'hiver, elles résistent encore au jardin sans perdre leur parfum..Bisous
Répondre
L
Ah je m'incline!J'aovue que le fond vers avec la rose couleur dragée, c'est du meilleur effet !Superbe ma Syl, tu as eu l'oeil !
Répondre