Tisser...

Publié le par Sylviane



Juin 2008




Nous devons croire que tout à une cause...
comme l'araignée tisse sa toile afin d'attraper les mouches,
et le fait bien avant de savoir qu'en ce monde
il existe des mouches.



Georg Christoph Lichtenberg


Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une oeuvre d'art avec les gouttes de rosée, même si je déteste ces bestioles : )bisous
Répondre
M
Très belle photo ..mais aussi sage philosophie...Bisous
Répondre
B
Oh la jolie épeire ... ! Les grands esprits se rencontrent ... J'en ai quelques unes sur ma terresse et elles jouent les mannequins ;-) Leurs toiles me fascinent. C'est incroyable comme elles sont de bonnes architectes ... Gros bisous ma belle !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette citation, un peu moins la photo, j'ai horreur des araignées.Je t'invite à venir découvrir mon nouveau blog ici http://libre.cours.over-blog.com/Bisous
Répondre
Y
il a l'air sage cet araignée (lol). il t'a pas fait peur au moins :-).  Un petit coucou du we enfin ensoleillé à Paris. Je vais de ce pas en profiter de faire des photos. Bisous, Yann
Répondre