Imitation...

Publié le par Sylviane



Juillet 2008




On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent de nous égaler...
Car l'imitation est une marque d'estime alors que  le désir d'être égal aux autres
est une marque d'envie.



Madame de Sablé



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Sylviane,Si un jour tu dois rencontrer Christine, je peux te confirmer que tu ne seras pas déçue. Cela fait deux années que nous nous connaissons par blog interposé (enfin le sien, moi je n'en ai pas !) et nous nous sommes vues lors de 2 séjours en Martinique. Elle déborde de gentillesse et ne sait pas quoi faire pour nous être agréable quand nous sommes sur place, sans être omniprésente. Elle nous a fait découvrir la Martinique sous un angle peu commun, en tout cas pas celui du tourisme habituel. Nous avons fait quelques belles randonnées ensemble ... et ce n'est peut-être pas fini ! Merci pour la citation, même si elle n'est pas de toi : personnellement elle m'a beaucoup interpelée !À bientôt, peut-être ...Bien à toiMarijo
Répondre
S
<br /> Coucou Marijo,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton passage ici où je te souhaite la bienvenue.<br /> Heureuse si ce billet a pu te paraître agréable à découvrir grâce à Christine qui je n'en doute pas est un être adorable, cela se voit au travers de ses commentaires et je rêve de pouvoir un<br /> jour avoir le bonheur de la rencontrer.<br /> Il y a ainsi des gens au travers du net qui laissent transparaitre leur gentillesse et Christine que j'adore est de ceux là. Tu ne fais que le confirmer et j'en suis heureuse.<br /> A quand tu veux, la porte de mon blog est grande ouverte...<br /> Amitiés,<br /> Sylviane<br /> <br /> Ps : Tu n'as pas de blog ?<br /> <br /> <br />
M
Magnifique
Répondre
C
Voilà un court écrit dont j'aimerais bien discuté.Je ne crois pas être envieuse et j'aime les différences qui m'apporte tant de connaissances. Par contre j'avoue qu'il m'est arrivé de l'être lorsque j'étais à la recherche du bonheur...(Il faut bien que prendre de l'âge ait quelques compensations comme la sagesse mrd! LOL)Grosses bises SylCéline
Répondre
J
Trop belle cette tenue de camouflage en tout cas
Répondre
M
Coucou Sylviane,<br /> Je suis désolé mais comme je n’avais pas le temps de vous visiter tous ce soir (avant mon départ à Lille), je vous ai trouvé un petit lien surprise très bien orchestré ma foi …<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=O61Do03ZCjw<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Gros bisous,
Répondre