Carte Postale 3... Le Retour !

Publié le par Sylviane

 



En tous cas en grande partie...
Je suis donc à l'heure de cet article sur la route du retour !
Le triporteur est prêt mdr, les valises sont à l'intérieur et les boites de foie gras aussi lol.





Après cela, il restera une semaine avant la vraie reprise...
Vous me direz que si je rentre avec l'engin ci-dessus, c'est bien ce qu'il me faudra pour rentrer mdr.

A bientôt,



Sylviane


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Sylviane, ce vieux vélo est très sympa !Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
C
Que ne ferait-on pas pour faire des économies d'énergie  ;-) !! Ne t'inquiète pas Syl, je n'avance pas bien vite non plus !!J'attends la fin du tour pour publier ... patience donc ... plus que 15 jours !!Bon courage pour la reprise ... avec des mollets en béton !!
Répondre
P
Et ici le 60e ?! Heu, dis, c'est quoi le record à battre pour que tu acceptes de republier ? Faut atteindre la centaine ? ! :D
Répondre
M
Bon retour SylGros bisous
Répondre
P
Ooooooooooooooooooh! .... La jolie photooooooooooooooooooo ! que c'est boooooooooooooo! ...Voilà, c'était l'inauguration de la phase des com de la série spéciale "plonc-plouc gnan- gnan" qui doit alimenter le dynamisme de ton blog en cette période morose et te remotiver pour continuer à nous montrer tes belles photos, à nous qui sommes encore là pour les voir !Entre nous soit dit, tu ne crois pas que ceux qui apprécient vraiment ton blog prendront de toute façon le temps de venir regarder les clics qu'ils ont manqué ? Personnellement, qd j'apprécie vraiment un blog, je reprends toujours depuis là où je me suis arrêtée à mon dernier passage, histoire de ne manquer aucune perle... et le tien fait partie de ceux-là ! ;)Alors édite, édite, ne t'en prive pas ! Leur moisson au retour n'en sera que meilleure...Bon... maintenant il ne me reste plus qu'à trouver encore une flopée de com stupides pour continuer à alimenter le moulin jusqu'à ce que tu te décides à le refaire tourner... "hé hé" !:D
Répondre