Le Bonheur est...

Publié le par Sylviane






Le Bonheur est l'art de faire un bouquet
avec les fleurs qui sont à notre portée.


Anonyme



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Sylviane , le bonheur se suffit à peu de choses, regardons autour de nous ...........,très jolie photo pleine de sobriété amitié Isabelle d eunsourire
Répondre
A
savoir se contenter de ce que  la vie nous offre ... ce n'est pas toujours facile, mais c'est un enseignement plein de sagesse !!
Répondre
M
comme c'est vrai.....! Et combien nous avons tendance a oublier cette verité pour rechercher des fleurs inaccessibles...Bonne soiréeMarie
Répondre
C
j'en passe du temps avec mes petits bouts pour cueillir ces petites fleurs que l on trouvent u peu partout  bonne soiree bises
Répondre
S
Coucou Syl !Je reviens sur cet article qui me plait beaucoup ...Comment vas tu ? Moi toujours en panique et ça n'ira pas en s'amenuisant. Mais je sais que dimanche à 18h00 je sera morte de trouille mais j'aurai le oeur qui battra la chamade !Sinon ici il fait toujours gris on ne se croit vraiment pas mi-juin ... Dur dur le moral !Gros bisousStéphanie
Répondre