Comme les Vitres...

Publié le par Sylviane






Les gens sont comme les vitres sales...
Ils sont éclatants et brillent lorsqu'il y a du soleil,
mais lorsque l'obscurité s'installe...
leur véritable beauté
est révélée seulement si il y a une lumière...
qui vient de l'intérieur.


Elizabeth Kubler-Ross



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis aussi sensible à la photo de cette fenêtre qu' au texte qui l' accompagne et qui est criant de vérité ; bravo , blog à déguster sans modération . Dan.
Répondre
Q
Je venais te souhaiter un bon weekend... mais je t'assure que je n'ai pas essayé de faire tes carreaux, j'ai vu qu'il y avait de la lumière à l'intérieur...Gros bisous, Syl !
Répondre
Q
C'est beau...Je dois dire que je n'y avais pas pensé, mais c'est si vrai !Gros bisous, Sylviane !
Répondre
I
Et en plus, c'est vrai! De bien belles choses sur ce blog!
Répondre
B
Je crois que mon projet de venir à Reims s'effondre comme ces vitres ... Les choses vont trop vite en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps en dehors de la cour et du jardin ... Ca ne s'arrangera pas avant début juillet ... Désolée ... Mais ça n'est que partie remise Syl, promis ... Douce nuit et gros bisous ...
Répondre