Reflets et Couleurs...

Publié le par Sylviane

 




Le Reflet est pour les couleurs...
Ce que l'Echo est pour les sons.


Joseph Joubert


Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime cette photo... Je crois qu'elle plairait aussi à Balaline qui aime photographier les reflets dans l'eau.
Répondre
D
BsoirSuper ce cliché   les reflets font de très belles photos !!A bientôt Bizzzzz de la Vendée
Répondre
T
superbe cliché de reflets emmêlés ! bonne soirée à toi . bises .tony
Répondre
F
Je n'avais pas vu ce magnifique refletBisous, bon mercrediFrançoise
Répondre
B
Et dire que tu es à Metz ce soir ... La prochaine fois, je trouve une solution ... Mais tu vois, je commence seulement à cette heure ci à sortir la tête de l'eau ;-) Belle soirée à toi et gros bisous !
Répondre