Bâteau ou Ile... ?

Publié le par Sylviane



undefined


Si vous voulez aller sur la mer sans aucun risque de chavirer...
Alors n'achetez pas un bâteau...
Achetez une Ile !


Marcel Pagnol


Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ma Syl ! Je viens me ressourcer dans cette ambiance ... Je crois que je vais finir par vivre sur un bateau ! Bonne soirée et gros bisous !PS : l'elfe ne se calme pas mais il sera au repos forcé vendredi ! Non mais !!!
Répondre
Y
Il reste de la place dans ce bateau :-) On va où ? Bisous
Répondre
A
bonne soirée ... et ton apn ? toujours pas de nouvelles ?
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo ! Je dirais qu'elle me donne envie de voir la mer......Toujours ok pour l'article ? Ainsi je ferai un lien.Bises.
Répondre
B
Belle photo  ! j'aimerai bien l'île... et le bateau aussi.... bonne journée et à bientôt
Répondre