Cadran Solaire...

Publié le par Sylviane

 

 

Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire...

Ils ne marquent que les heures où le soleil luit.

 

Victor Hugo 

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les citations sur les cadrans sont souvent un régal !
Répondre
Y
Les cadrans sont un mystère pour moi :-) Bisous et bonne journée, yannick
Répondre
L
Et je te chanterai quoi quand tu sonneras????? Euh .......<br /> Sorry j\\\'ai pas trouvé la conn......ie à sortir de circonstance mais t\\\'inquiète elle va venir ! mdrrrrr<br /> Enormes smoucks ma repasseuse !<br /> Lady:)
Répondre
L
Et je te chanterai quoi quand tu sonneras????? Euh .......<br /> Sorry j'ai pas trouvé la conn......ie à sortir de circonstance mais t'inquiète elle va venir ! mdrrrrr<br /> Enormes smoucks ma repasseuse !<br /> Lady:)
Répondre
L
amitiées et a +++++
Répondre