Temps...

Publié le par Sylviane

 

 

Ne dites pas que vous n'avez pas le temps...

Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'on eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein.

 

H. Jackson Brown

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Sy'l,<br /> Comme je suis aimable, je prends le temps de repasser. Je reprends un peu de carottes que je mangerai, en entrée (lol).<br />  Bises et bien de bonnes choses.<br />  Jeannot<br />  <br />  
Répondre
M
Merci Syl pour ce texte qui nous ramène à l'essentiel: notre rapport au temps. <br /> Merci pour ta visite de ce matin qui m'a beaucoup touchée.<br /> Bisous<br /> Malaïka
Répondre
B
C'est si juste ! Ce n'est qu'une question de choix... quoi faire de ce temps qui nous est offert, à quoi donner la priorité ?<br /> C'est bien ce qui m'arrive. Merci pour tes gentils petits mots. C'est vrai que je suis bien occupée ailleurs que par mon blog en ce moment, bien que je sois en vavances, c'est un comble, mais ma belle-fille est arrivée hier soir pour emménager chez moi, histoire de quelques mois, cause embauche en attendant que mon fils puisse la rejoindre et qu'ils se trouvent un chez eux. Moi qui étais bien intallée dans ma vie seule, cela m'a fait faire du remue ménage et va probablement modifier légèrement mon rythme de vie, mais c'est très bien ainsi.
Répondre
C
Ah le temps, si on essayait de le prendre son temps au lieu de se dire on n'a pas le temps!!!!!
Répondre
H
Wow, c'est vrai!  Grâce aux citations sages d'ici, je pouvais réfléchir..Merci ^^ Je viendrai souvent! Bonne journée 
Répondre