Bouée de Sauvetage...

Publié le par Sylviane


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bouée de Sauvetage - Honfleur - Avril 2009



Le rire est une bouée de sauvetage...



Michel Serrault



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
hello...ne suis pas en vacances...je préviens avant de partir....lol......mais t'en souhaite de très belles et bonnes..... @ +
Répondre
Q
Juste un coucou au passage... j'espère que tout va bien.Bisous.
Répondre
B
Je te souhaite de très belles vacances ma belle ! A défaut de bouée de sauvetage, prends une grande  bouffée d'oxygène ... !!! A très vite dans la vie réelle et dans la vie virtuelle ;-) Gros bisous
Répondre
A
je reçois 5 sur 5 - et si cela sauve, le rire, alors rions !!! j'aime bien la musique aussi . bises et prépare bien tes bagages ....
Répondre
B
Tu as bien lancé ta bouée de sauvetage à PdC malgré ton problème récent de vue. lol. A+
Répondre