Regard et Lumière...

Publié le par Sylviane



Fête des Lumières - Lyon - Décembre 2008
Clic sur la photo pour la voir en grand format



Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard...
C'est notre regard qui manque de lumière.




Gustave Thibon



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais cette citation ne te concerne pas Syl, ton regard ne manque aucunement de lumière ... ni de chaleur !!J'espère que tu n'es pas l'exception qui confirme la règle !!Plein de bisous tous chauds !!
Répondre
G
ces poissons ont aussi fait briller mes yeux, j'étais là emmerveillée et je les revois aujourd'hui avec tant de plaisir sur ce beau clichéc'est gagné pour moi la lumière est dans mes yeux et mon bonheur est de la voir aussi dans ceux d'autruimerci pour ce plaisirghislaine
Répondre
S
bonsoirsuperbe photos qui rend bien et la citation qui l'accompagne est bien trouvébonne soirée et bisesdoque
Répondre
P
La Fête des Lumières a l'air d'être très belle à Lyon. Bon week-end Sylviane.
Répondre
S
Trop bizarre comme photo... Ca donne une impression curieuse pas déplaisante. Bravo ma Syl. Bisous.
Répondre