Qui s'y Frotte...

Publié le par Sylviane

 

Etang de la Balastière (Hte Marne) - Juin 2008

Clic afin de voir la photo en grand format

 

 

 

 

Qui s'y frotte...

S'y pique.

 

 

 

Louis XI

 

 

 

Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a vi je vais y faire attention ;)gros bisous
Répondre
F
Ola Syl !Juste à temps avant que tu partes pour Lyon tout à l'heure mais je n'sais pas si tu vas avoir le temps de lire tes coms...Dommage, on ne se verra pas ce week-end car nous sommes déjà retenus samedi soir et difficile de vous rejoindre dimanche soir sachant qu'on se lève tôt le lendemain pour le boulot :$Passez un bon week-end, on pensera à vous ^_^Gros bisous ♥ @+
Répondre
M
l'etang de balastière?? bon... j'ai l'excuse de ne pas être native d'ici...hum.... Syl, dis moi... ce'st où??
Répondre
P
Tu transformes chaque petite chose de tous les jours en une belle photo. Bravo. J'aime toujours autant ce fond gris qui met bien en valeur ce que tu as photographié. Bonne soirée.
Répondre
S
Merci pour le lien pour le blog de AnnaK. Je connaissais déjà et je n'utilise que son blog pour les bidouilles car c'est toujours très bien expliqué.<br /> Bonne soirée.
Répondre