Soleil Couchant...

Publié le par Sylviane



Coucher de Soleil sur le Lac du Der (Hte Marne) - Novembre 2008
 Clic sur la photo pour la voir en grand format



Le soleil couchant...
est un artiste de génie.


Dominique Rollin


Pour ceux qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ma fête hier...
Je manque de temps pour tous vous remercier individuellement,
et je vous prie donc de bien vouloir trouver ici
mes remerciements les plus sincères.
Bonne journée




Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel plaisir d'assister au levé ou au couché de soleil au milieu de ce lac
Répondre
K
Superbe ce coucher de soleil
Répondre
S
bnonsoirquelles belles couleurs  et quel beau dégradé, le lac de Der est un endroit que prend couramment Philib, vous êtes donc dans la même régionbonne soirée et bisesdoque
Répondre
P
Je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne fête, mais le coeur y est quand même.Beau coucher de soleil, assorti à ton blog.Bon week-end.
Répondre
D
bonne soirée ,avec cette photo qui fait rêverbiz ** dgidgi
Répondre