Une Carte qui Voyage...

Publié le par Sylviane


Je ne participe que très rarement aux chaînes sur le net mais j'avoue que cette fois,
j'ai trouvé celle ci différente et l'idée de
Fancri très bonne...


Le principe ? Transmettre une carte réalisée par Fancri à un autre blogueur
 lors d'une rencontre bien réelle.
Effectivement, pas le droit d'envoyer celle ci...
 mais je vous rassure, vous n'avez pas de limite de temps pour la donner au suivant.


J'ai donc reçu celle ci le 13 septembre lors de l'expo de
Gari à Metz,
 en compagnie de
Bandoléra , de Quichottine et d'Andrée
et je me suis fais une joie de la déposer à mon tour
 chez
Ptitsa vendredi dernier mais cette fois hors de nos frontières...


Pas de doute, cette carte là voyage et je fuis fière d'avoir pu y apporter ma contribution.
En voici la preuve en image....






Une idée qui permet en tous cas de belles rencontres
 pour ceux qui n'osent pas encore franchir le pas.
Pour ma part, je n'avais pas besoin de cette carte pour vous rencontrer
 comme quelques uns d'entre vous le savent déjà lol
mais l'idée de participer à une initiative originale n'était pas pour me déplaire.


J'ai donc eu une immense joie de faire la connaissance
 d'Andrée, de Quichottine et de Gari en septembre à Metz...
 Bandoléra étant déjà une de mes amies depuis plus d'un an.


Quant à Ptitsa...
 Plus qu'une rencontre, je pense que c'est une bien belle histoire d'amitié
 qui à pu commencer avant ce 3 Octobre...
et qui va se poursuivre bien au delà même si....
Non Ptitsa, pas d'inquiétude, je ne dirai rien mdr ;o)


J'espère quant à vous que vous serez peut être un des suivants
à déposer sur cette carte votre signature...
et que l'envie de partage sur et hors de nos blogs sera encore là pour longtemps.


Je profite également de cet article et de l'amitié qui se partage
au travers de nos sites
Pour souhaiter à
Françoise un très Joyeux Anniversaire...
je vous invite bien sur à passer lui déposer un petit mot vous aussi
en cette journée particulière.

Message perso à Françoise, n'oublie pas de mettre le champagne
au frais lol, j'arrive !


Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de ton passagebonne journée
Répondre
C
coucou c'est beau l'amitié même virtuelle, elle est réelleMoi aussi j'ai rencontré 2 blogueurs et j'en arderai longtemps un bon souvenirBisous
Répondre
C
c'est une chouette idée! bisous du soir... espoir !!!  christel
Répondre
J
bonjour Syl . il pleut et je n'aime pas ça ! il faut rester a l'intérieur  . quelle galère ! bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
S
c'est beau les histoires d'amitié
Répondre