Remerciements d'un Colibri...

Publié le par Sylviane


A la suite de notre article partagé du 31 Août dernier sur le Badaud de Sarlat (Dordogne), Ptitsa qui est presque sur la route des vacances, a tenu à remercier par ce billet les visiteurs de mon blog qui ont eu la gentillesse de passer chez elle...






Les claviers ont crépité
Le blog rank a explosé
La boîte à com' a débordé
Le badaud en était éberlué
A tous et toutes, un grand MERCI
De la part du petit colibri.






(c) Graines d'Espérance

"Elle ou Aile"




PS : J'espère n'avoir oublié de remercier personne parmi tous ceux qui avaient laissé un mot sur mon blog.
Toutes mes excuses à Dgidgi, dont le lien ne fonctionnait pas, à Marithé et à Sissipaillette chez qui j'ai pu arriver mais pas laisser de commentaire.


 



Ptitsa


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super!Bises et belle soirée!
Répondre
C
Une envolée de couleurs
Répondre
C
Les blogs c'est un cadeau ... toujours !!Et moi, les colibris, je les adore !! Alors Ptitsa ... si tu passes par chez moi, il y a toujours du nectar à leur attention ... il est aussi pour toi !!Bisous à toutes les deux !
Répondre
J
Sympa ce petit colibri ! Bel hommage et doux billet que celui-ci !Bises
Répondre
P
Syl, ma belle, bn tu vas pas me croire, le déteignement doit fonctionner aussi des ancêtres vers les plus jeunes... :DCouchée à 3h30, levée 5h plus tard, zonzon récurée, blogs et courrier à jour (sauf avec toi mais bon, là c'est mission impossible en une seule apres-midi... :D ) et valises commencées sans pression de la perle, incroyable !!Du coup, j'profite de mon avance pour venir te déposer un lut...zib...Bah des fois, je dois le reconnaître, l'organisation , ça a du bon... :DA bientôt ma gracieuse tentaculaire ... :D
Répondre