Couple...

Publié le par Sylviane





Il n'y a rien de plus complet qu'un couple...
qui traverse le temps et qui accepte que la tendresse
envahisse la passion.


Marc Levy



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il y a en partout des libellules. Passe de bonnes vacances.  Bisous à toi
Répondre
L
La passion s'émousse la tendresse s'installe, c'est un sentiment moins fort, mais à mon sens plus durable.Bises Sylviane.
Répondre
C
Je n'aurais jamais cru que des libellules puissent être si romantique.Bises,Céline
Répondre
M
Les libellules sont de sortie ces jours-ci ! Et tout laisse présager qu'elles assurent leur descendance ;-)Bisous
Répondre
L
Elle est superbe cette citation et tellement vraie. Quatn à savior si la tendresse doit m'amener à pratiquer de telles positins (cf les libellules ! mdr) ben je crois que je vais me remettre de suite au sport et pas qu'une fois par semaine !!!!! Ouchhhhh deuxième jeunesse rime avec tendresse mais quand même !!!! T'avais pas plus simple pour illustrer ta citation mdrrrrrGros gros smoucks tordus...de tendresseLady...lulle ;-))))
Répondre