Festival de Romans 2008...

Publié le par Sylviane




Saint-Nazaire (Vercors - Drôme)



Quelques uns sont passés me demander hier comment s'était passé
mon week end à Romans sur Isère à l'occasion du Festival de la création sur Internet.

Je vais donc répondre ici et pour ceux qui n'auraient rien demandé lol,
ils pourront toujours profiter de la photo...

Par quoi commencer ?
Sans doute par vous dire que ce festival était surtout l'occasion d'une belle
rencontre entre blogueurs...
C'est ainsi que j'ai pu retrouver dès vendredi
Bandoléra et Jean-Pierre.
Samedi, ce sont Françoise et Bruno qui sont arrivés pour compléter
notre petite troupe.

Jean-Pierre, le régional du séjour à alors eu à coeur de nous faire
découvrir sa région sous un soleil radieux.
La bonne humeur, l'humour et la joie toute simple de se connaitre enfin
bien au delà d'un lien virtuel à fait le reste...
Un moment magique.

Tellement magique que nous nous sommes déjà donné rdv pour un autre week end
très prochainement.
Et il est bien évident que ceux qui voudront se joindre à nous serons les bienvenus...

Quant au festival me direz vous ?
Le Festival était sympa aussi même si je n'ai pas toujours eu 
les mêmes goûts que les membres du jury
concernant quelques unes des 18 catégories proposées.

En effet, point de récompences pour mes amis Bandoléra et Bruno,
pas plus pour les Kikojo et AnnaK
qui pourtant ont tous des blogs de qualité
mais la satisfaction toutefois d'applaudir le prix "coup de coeur" du jury
pour Micky du blog "Le Jardin des délices"
qui malheureusement n'avait pas pu faire le voyage de Belgique.

Le week end s'est terminé par un cocktail sympathique au musée de la chaussure samedi soir et 
 la mise en vente des oeuvres des participants
au profit d'une association : "Internet sans frontière", dimanche.

A n'en pas douter, nous serons à Romans l'année prochaine
plus nombreux encore
pour applaudir cette fois je l'espère, l'un de nous.

A Bandoléra, Bruno, Francoise et Jean-Pierre,
je dis merci pour ce week end plein de bonheur
d'anecdotes que je ne raconterais pas ici lol
et pour tout le soleil que vous aurez pu mettre dans mon coeur pendant ces quelques journées.


 Sylviane



Publié dans Un Autre Regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'important c'est de participer dis-ton : )Je trouve quand même sympa que quelques-uns fassent partie du poleton de tête, et Micky a du être ravie.Vous avez passé de bons moments ensemble, je trouve ça extra.Bonne journée.Bisous
Répondre
Y
je vois que tu as passé un excellent We dans la drôme. J'y songe à y aller dans quelques jours j'espère s'il y a le beau temps :-). J'espère que tout va bien pour toi ? Elles sont belles les photos surtout le trompe oeil. Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
si tout va bien j'en serais l'année prochaine, de plus d'une ville que je connais bien pour y avoir vécu 14 ans sur l'autre rive.
Répondre
S
Ca avait l'air bien chouette et tel que je te connait tu as du profiter de chaque moment et beaucopu rigoler ! Grosz bisous
Répondre
S
Me revoilou ! ! ! Agréable séjour au Caire mais il a fait bien trop chaud ! ! 42 hier ! ! Vais tenter de résorber mon retard mais rien n'est moins sur ! ! <br /> Mille et un bisous de la mer rouge ! @nne marie
Répondre