Confidences...

Publié le par Sylviane



J'ai été comme un peu tout le monde ces derniers temps
 "taguée" par Françoise, Bandoléra et Patmamy ...

J'ai cherché comment répondre à ce tag de façon originale, 
tout en restant dans le thème de ce blog, la photographie.
 Je vous propose donc le petit diaporama ci dessous.

Je vous annonce aussi à mon grand regret 
qu'ayant perdu mon appareil photo ce week end, 
ce blog va donc s'arrêter. 
En effet, sauf miracle ou que je puisse avoir la chance 
de tomber sur une personne honnète..., 
je ne vois pas comment continuer sans photo !

Je vous souhaite par conséquent bonne route à tous... 
Je vous remercie pour votre fidélité depuis quelques années 
et pour l'amitié transmise au travers de vos nombreux commentaires.

Amicalement,

Sylviane
  

 



Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah miiiiiiince ! Et comment vas tu faire avec ton allergie pour venir chercher ton CD dans une zonzon où il y a 2 chats et 3 colibris ? :DJe ne suis pas d'accord... pour le talent. Le tien est bien réel et il n'a rien à envier à celui des autres. ;)
Répondre
T
Trop bien ton diaporama, et j'aimerai aussi aller habiter a Collioure, une année nous étion a Argeles, et tous les jours nous sommes allés nous baignés a Collioure tellement nous étions tombés sous le charme, vraiment une cryque trop sympathique, a l'abri du vent, et des regards, en trois pas nous étions prés de tout, le couhé de soleil sur l'église de la plage, et les barques, et les poissons a même la plage, et aussi les oursins !! attention garder les sandales !!!
Répondre
C
bonjour Sylviane, je suis absolument ravie de voir ça, parce que j'habite près de Commercy et avant on était à St-Mihiel, tu connais ? Autant dire que Bar-le-Duc, je connais, et même si en ce moment la météo n'est pas souriante, je t'envoie un sourire amical de la Meuse pour ce joli diapo ;o) original comme réponse au tag !
Répondre
C
Bon vendredi et à très bientôt.Bises,Céline
Répondre
A
Dommage pour ton apn...mais je suis sûre que tu ne resteras pas longtemps sans... il y en a qui ont besoin de cigarettes, d'autres d'un apn... en tout cas, merci pour le diaporama - amicalement
Répondre